Le design de notre application avait déjà plus de 5 ans et un petit coup de frais était nécessaire. C'était aussi l'occasion d'améliorer certaines fonctionnalités et d'en ajouter d'autres.
Quelles sont ces nouvelles fonctionnalités ?
- Êtes-vous allergique au pollen ? Alors sortez préparé. Désormais, vous trouverez également dans l'application la liste des pollens actifs ainsi que leurs dates de début et de fin (auparavant, cette information n'était disponible que sur notre site web).
- Sur l'écran principal, vous pouvez consulter la force de l'indice UV du jour. De même, les heures de lever et de coucher du soleil sont désormais intégrées dans notre application.
- Dans le passé, vous deviez ajouter une ville pour pouvoir afficher le bulletin météo de cette ville, mais vous pouvez désormais en avoir un aperçu avant de décider de l’ajouter ou non.
- La pression atmosphérique ainsi que les rafales de vent sont à présent également disponibles.
Quelles fonctionnalités ont été améliorées ?
- Désormais, l'image radar avec une ligne de temps est intégrée à l'écran principal.
- L'application existe en quatre langues (FR, NL, EN, DE), mais les textes que nos prévisionnistes rédigent avec les prévisions ne sont disponibles qu'en néerlandais et en français. Aujourd'hui, vous pouvez choisir laquelle de ces deux langues vous voulez, même si votre application est par ailleurs en anglais ou en allemand.
- Pour les utilisateurs iOS, vous pouvez à présent ajouter un widget de notre app sur votre dashboard.
Comment rester constamment au courant de la météo ?
Vous pouvez recevoir un bulletin météorologique quotidien et être informé lorsque nos prévisionnistes émettent un avertissement provincial. Vous pouvez également recevoir un "flash météo" qui vous informera de l'arrivée de pluies intenses ou de précipitations hivernales.
Comment mettre mon application à jour ?
Allez dans le Play ou l’App Store, cherchez "IRM Météo". Sélectionnez l'application IRM et appuyez sur la mise à jour.
Attention: Notez que la sortie de l'application ne se fait pas au même moment pour tous les utilisateurs, il se peut que vous n'ayez la possibilité de faire la mise à jour que dans les jours qui viennent.